le 8 octobre 2015

L’AAI organise en Azerbaïdjan un séminaire régional

Le Fonds de l’AAI et le Sous-comité sur l’Eurasie et le Moyen-Orient du Comité d’aide et de consultation ont organisé un séminaire régional à Bakou, en Azerbaïdjan, afin de soutenir l’enseignement de l’actuariat et la profession d’actuaire dans la région.

>Le séminaire a eu lieu les 28 et 29 septembre sous la conduite de l’AAI et de l’Actuarial Association of Azerbaijan et il a été suivi par plus de 90 participants issus de 16 pays de la région : l’Azerbaïdjan, le Bélarus, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, l’Estonie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Liban, la Macédoine, la Moldavie, le Qatar, la Russie, le Tadjikistan, la Turquie, l’Ukraine et l’Ouzbékistan. Le Fonds de l’AAI a octroyé des bourses à 12 participants.

M. Namig Khalilov, chef du State Insurance Supervision Service, et M. Elman Mehdiyev, président du  Chairman of the State Social Protection Fund, ont ouvert le séminaire.

Voici quels étaient les autres exposés :

Cette activité répond à l’objectif stratégique de l’AAI qui consiste à appuyer le développement, l’organisation et la promotion de la profession d’actuaire dans les régions du monde où elle n’est ni présente ni pleinement développée.

Pour en savoir plus sur les travaux du Fonds de l’AAI, communiquez avec son chef de la direction, au soin du Secrétariat .

Séminaire régional de l’AAI, à Bakou, en Azerbaïdjan